Candidature [MandrakeLord]

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
TheRedMandrake

PostPosted: Wed 4 Jan - 17:44 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Bonjour à tous,  Smile

Ce serveur m'intéresse beaucoup et j'aurai du plaisir à y participer. Voici donc ma candidature :

Qui suis-je IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je vis en Suisse à la Chaux-de-Fonds. Je suis étudiant en philosophie et en histoire dans le lycée de ma ville. Niveau loisirs, j'adore la lecture, l'écriture, le jeu de rôle et bien sûr, les jeux vidéo.

Qui suis-je IG :
Mon pseudo est MandrakeLord et j'ai plusieurs mois d'expérience sur Minecraft (j'ai commencé à y joué en bêta 1.2). Je n'ai pas de talents particuliers, quoique je me débrouille assez bien en architecture et en décoration.

Comment ai-je connu le serveur :
J'ai vu la publicité qu'un membre faisait sur jeuxvideo.com et comme j'étais à la recherche d'un serveur PvP, cela m'a interpellé.

Quelles sont mes ambitions sur le serveur :
Si le serveur me plaît, j'essaierai d'y participer activement. Je souhaite rejoindre (ou créer) une petite faction et l'accompagner dans son développement. Et pourquoi pas créer un petit village ?

Quelques idées :
J'ai plusieurs idées de constructions, sur le serveur ou ailleurs. Mon plus grand projet (solo) est la création d'un map post-apocalyptique avec seulement quelques oasis de vie et de verdure. Sinon, j'aimerai bien créer une île flottante et créer quelque chose dessus. Ou alors, une gigantesque grotte pleine de végétation. Ou encore... Bref, on peut dire que j'ai pas mal d'idées...

Le mot de la fin :
J'espère que je serai accepté et que je passerai un bon moment sur ce serveur qui m'a l'air très sympathique. Ah, j'oubliais ! Il y a une grosse faute dans les titres de la page d'accueil du forum. C'est "Discussions" pas "Discutions".  Wink

A bientôt peut-être.
TheRedMandrake

Back to top