Candidature [MandrakeLord]

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
TheRedMandrake

PostPosted: Wed 4 Jan - 17:44 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Bonjour à tous,  Smile

Ce serveur m'intéresse beaucoup et j'aurai du plaisir à y participer. Voici donc ma candidature :

Qui suis-je IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je vis en Suisse à la Chaux-de-Fonds. Je suis étudiant en philosophie et en histoire dans le lycée de ma ville. Niveau loisirs, j'adore la lecture, l'écriture, le jeu de rôle et bien sûr, les jeux vidéo.

Qui suis-je IG :
Mon pseudo est MandrakeLord et j'ai plusieurs mois d'expérience sur Minecraft (j'ai commencé à y joué en bêta 1.2). Je n'ai pas de talents particuliers, quoique je me débrouille assez bien en architecture et en décoration.

Comment ai-je connu le serveur :
J'ai vu la publicité qu'un membre faisait sur jeuxvideo.com et comme j'étais à la recherche d'un serveur PvP, cela m'a interpellé.

Quelles sont mes ambitions sur le serveur :
Si le serveur me plaît, j'essaierai d'y participer activement. Je souhaite rejoindre (ou créer) une petite faction et l'accompagner dans son développement. Et pourquoi pas créer un petit village ?

Quelques idées :
J'ai plusieurs idées de constructions, sur le serveur ou ailleurs. Mon plus grand projet (solo) est la création d'un map post-apocalyptique avec seulement quelques oasis de vie et de verdure. Sinon, j'aimerai bien créer une île flottante et créer quelque chose dessus. Ou alors, une gigantesque grotte pleine de végétation. Ou encore... Bref, on peut dire que j'ai pas mal d'idées...

Le mot de la fin :
J'espère que je serai accepté et que je passerai un bon moment sur ce serveur qui m'a l'air très sympathique. Ah, j'oubliais ! Il y a une grosse faute dans les titres de la page d'accueil du forum. C'est "Discussions" pas "Discutions".  Wink

A bientôt peut-être.
TheRedMandrake

Back to top

PostPosted: Wed 4 Jan - 17:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tom7

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:03 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Moi je dit oui mais je ne sais pas si drack va être daccord

Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:07 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Drack !!!!!!!!!!!!!!!   Shocked
Ca fait 5 jours qu on joue ensemble et t as pas retenus mon pseudo??
Je m appelle decklan et pas drack
A part ca, la question rituelle, tu peux financer le serveur ou pas?

Back to top
MSN
tom7

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:09 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Dsl decklan

Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:10 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Tu seras ban pour la peine !!!!  Bannir
Essayes de le retenir sinon tu m appelles paul comme tu veux

Back to top
MSN
TheRedMandrake

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:11 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Je pourrai sans doute financer le serveur, mais pas maintenant.

En fait, j'attends de voir si le serveur va donner quelque chose pour pas que je mette mes sous (même si c'est peu) dans quelque chose que va disparaître au bout de quelques jours.

Je suis conscient que c'est maintenant que le serveur aurait besoin d'argent, mais je ne veux pas donner sans connaître ce dans quoi j'investit.

Et donc, je suis accepté ?  Question

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:15 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Ecoute pour l instant oui, l hébergement du serveur dure jusqu au début du mois de février donc je pense que tu verras assez vite l avancée des progres

Back to top
MSN
TheRedMandrake

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:18 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

D'accord. C'est une bonne nouvelle.

J'ai tout à fait confiance dans ce serveur, mais comme je l'ai dit, j'attends quand même de voir avant de mettre mon argent...

Sinon, j'ai encore deux ou trois petits trucs que je n'ai pas bien compris. J'ai posté mes question sur le fil des news.

Merci beaucoup en tout cas et à bientôt dans le jeu.

Back to top

PostPosted: Thu 5 Jan - 02:16 (2012)    Post subject: Candidature [MandrakeLord] Reply with quote

Ouf.... c'est chaud avec decklan et tom XDD

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation