Jermie14...!!!

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Detente -> Discutions
Author Message
Mysticaux

PostPosted: Sun 26 Feb - 20:58 (2012)    Post subject: Jermie14...!!! Reply with quote

salut.
je ne sais pas si vous vous rapeler de moi, mais je suis un des amis a jermie...
je la connais très bien, même qu'il faus avouer que je suis son chum (blonde/chum)
C'est très facile la convaincre d'arrêtre quelque chose mais elle désire toujours un truc en retour.
Par exemple un jour elle hackais un serveur parce qu'elle était visiteuse.
Les admins l'avais oublier, donc elle hackais leur serv et ensuite quand les admins l'ont remis membres, elle a tout de suite arrêter.
Même qu'elle a gagner a un vote public (les gens du serv décidais) qui allais être admins
Jermie14 a gagner a cause de sa participation et tout le tralalala...
Il ne faus pas dire qu'elle est pas sympa, elle a juste besoin de beaucoup d'attention.
Oui c'est énervant mais bon.
Elle ma aussi raconter qu'elle avait été deop parce qu'elle protegais votre serveur.
Elle me disais qu'elle kickais les gens (je ne sais pas qui) parce qu'il se tuais, volais et insultais.
elle ma aussi dit que ces personnes avait porter plainte sur le forum un abusation de commande...
c'est peut-être vrai qu'elle abusais, mais elle protégais le serveur.
Elle ne ment JAMAIS. Si elle ment s'est que se n'est pas elle.
elle ne ment J-A-M-A-I-S.
Je vous jure je la connais plus que tout.

Donc si jamais vous avez des questions a me poser, demander moi les.
au fais, jermie vien de se faire traiter de conasse de bonne a rien par asportame, un truc comme sa.
Et ceci s'adresse pour jaidlaboeuh (je crois) :
Jermie sais vive, sinon elle n'aurais pas une maison qui lui cout 500 par mois
Une auto (300 par mois) que je conduis.
et le reste (tv et tout) 400 par mois.

Elle a 14ans moi jai 19ans

C'est que j'ai vu qu'elle était vraiment mature et qu'elle étais orpheline.

Ses parent sont mort mais elle a jamais voulu me dire pourquoi.
Donc oui je roule avec son auto, mais elle a pas l'age de consuire alors^^
Et aussi elle paye son école.

Bon merci et bye^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Feb - 20:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hugo
Donneur

PostPosted: Tue 28 Feb - 08:03 (2012)    Post subject: Jermie14...!!! Reply with quote

Elle ma aussi raconter qu'elle avait été deop parce qu'elle protegais votre serveur.
Elle me disais qu'elle kickais les gens (je ne sais pas qui) parce qu'il se tuais, volais et insultais.
elle ma aussi dit que ces personnes avait porter plainte sur le forum un abusation de commande...

Alors.

Elle a été déOP parce qu'elle ne protégeait justement pas le serveur, exemple : J'avais un grand terrain, hop, elle me le coupe en deux en disant qu'il est pas payé hors qu'il est payé. Bref, elle faisait n'importe quoi.
Elle a kické Jaidlabeuh parce qu'on rigolait moi, brunio et Jaidlabeuh à se tuer pour le fun..
Et oui, tous les membres du serveur ont porté plainte car elle gérait vraiment pas (voir explication 1).

Donc.. 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Feb - 12:15 (2012)    Post subject: Jermie14...!!! Reply with quote

Laisse tomber, lechim quitte le serveur donc c est terminé. Je ne peux pas gérer tout seul et puis sans son apport financier je ne peux rien faire. Le serveur ferme ses portes. Bonne continuation à tous (presque tous)

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Tue 28 Feb - 12:44 (2012)    Post subject: Jermie14...!!! Reply with quote

XD pour hugo

et désolé pour deck :S

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: Jermie14...!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Detente -> Discutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation