[Départ définitf] Jermie14

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> NEW's
Author Message
Jermie14

PostPosted: Sat 11 Feb - 04:37 (2012)    Post subject: [Départ définitf] Jermie14 Reply with quote

Bonjour.

Je désire et je ferais l'action de quitter ce serveur définitevement.

Je suis un peu tanner de tout ces truc et bah, pour etre sympa je vais faire la liste de mon départ.

1. Tout grief en survival est permissauf les batiement, je vous dit que mon batiement a été étrangement couper en deux mais cela ne vous fais rien.

2. Je ne vous traite pas de no life, mais je trouve que les admins ne sont pas souvent présent. Lechimiste est souvent la, mais la plus part du temp il n'est pas in game. Et decklan se co de temp en temp mais que pour de 5 a 20 minutes...

3. On ma voler un certain poste dont je ne désire pas parler et les admins le savant, ne foue tjr rien.

4. Je propose une suggestion sur le forum, decklan trouve sa interressent, il le fais a une personne et hop! Il oublie.

5. Quand je parle sérieusement, on se met a raconter des conneries: Je dit que mon batiement, en survi, a été decouper en deux, et la on me dit que tout grief est permis sauf le BATIEMENT
Dire que les admin disent la même chose...

6. Genre une fois le messgae posté, on va me dire adieux ou encore Bye avec plaisir.

Wow le serveur. J'aime déja mieux chier a fond que venir sur votre sevreur.

En tou cas

Bonne journé a tous!

Gracieusité de Jermie14

Ceci est le dernier message posté  le 10-11 février 2012

Heure canadienne: 22:36
Heure francaise: 4:36

Dernier message: Bon jeux

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 11 Feb - 04:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hugo
Donneur

PostPosted: Sat 11 Feb - 07:33 (2012)    Post subject: [Départ définitf] Jermie14 Reply with quote

Bye Jermie  ..

Back to top

PostPosted: Sat 11 Feb - 11:18 (2012)    Post subject: [Départ définitf] Jermie14 Reply with quote

J'espere que ce genre d'erreur ne se reproduira plus, perdre des membres de cette façon...
Au revoir Jermie14
On perd l'une des seules qui avait un caractere trempé pour mettre de l'ambience...
Moi sa me débecte.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Jaidlabeuh

PostPosted: Sat 11 Feb - 15:55 (2012)    Post subject: [Départ définitf] Jermie14 Reply with quote

Ben franchement, ton départ aurait pû être plus diplomatique.. y'a pas que des choses qui ne vont pas ... Moi personnellement je m'y amuse ainsi que brunio et mon frère Hugo, on trouve tous les trois que c'est un bon serveur ! Si tu t'es fait volé c'est à tes risques et périls il fallait locker ton coffre :/ ! Pour le grief, le problème c'est qu'on sait pas vraiment qui c'est.. Bref pas besoin non plus d'être vulgaire en fin de message ! 
Je regrette quand même ton départ  Neutral  ! 
Allez bon jeu et bonne continuation à toi ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: [Départ définitf] Jermie14

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> NEW's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation