[Candidature] Knoby

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
Knoby

PostPosted: Tue 7 Feb - 12:26 (2012)    Post subject: [Candidature] Knoby Reply with quote

Bonjour je suis Nico j'ai 20 ans, je joue a Mine depuis la Beta 1.4.

J'ai des grosses bases en Redstone et surtout en algèbre de BOOLE, suis en TSSI et apprend actuellement le language JAVA en espérant pouvoir bientot moder dans mine (sans avoir besoin des tutos foireux des Kevins du net).

Sinon je suis plutot doué en construction, d'ailleur Lechimiste peut vous montrer plusieurs de mes idées qui sont actuellement sur le serveur :$ (faut bien que je me vende un peu =) )
Et de plus je suis fan du survival, j'aime travailler dur pour construire ensuite, sa donne plus de valeur a nos constructions =).

Je suis malheureusement tres solitaire mais si je m'entend bien avec vous il n'y a pas de raison que sa ne fasse pas de bon comtes =)

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 7 Feb - 12:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Feb - 16:41 (2012)    Post subject: [Candidature] Knoby Reply with quote

Si tu es amis avec lechim aucun problème . Bienvenue !!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:29 (2019)    Post subject: [Candidature] Knoby

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation