sondage modo brunio

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
bruno

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:09 (2012)    Post subject: sondage modo brunio Reply with quote

Voila cela fait déja plusieurs semaines que je joues sur se seveur (super serveur =D ) et voila j'aimerais faire un test pour devenir modo . Je penses que jaidlabeuh a besoin d'aide dans ses fonctions et je me connectes très souvent ( je penses que les autres peuvent en témoigner je suis tout le temps sur le jeu ) . De plus je compte régler les problèmes qui s'opposent a moi ( et a nous ) pour veiller au bon fonctionnement du serveur .

Merci de me dire ce que vous en pensez . merci

Back to top

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:21 (2012)    Post subject: sondage modo brunio Reply with quote

Désolé de te dire ca, mais ce n est pas aux joueurs de décider.

Back to top
MSN
bruno

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:29 (2012)    Post subject: sondage modo brunio Reply with quote

Oui mais ils ont le droit de dire ce qu'ils en pensent  non ?!? =D

Back to top

PostPosted: Sun 5 Feb - 16:50 (2012)    Post subject: sondage modo brunio Reply with quote

La place candidature n'était pas la meilleur par contr eje trouve

Back to top
MSN
bruno

PostPosted: Sun 5 Feb - 19:13 (2012)    Post subject: sondage modo brunio Reply with quote

C'est chimiste qui m'a dit de poster un message ici Very Happy Je n'ai fait que poster sur le topic qe l'on m'a dit .

Back to top

PostPosted: Sun 5 Feb - 21:02 (2012)    Post subject: sondage modo brunio Reply with quote

Ah bah si *lechimiste* la dit c correcte^^

Back to top
MSN
Lechimiste
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Feb - 19:44 (2012)    Post subject: sondage modo brunio Reply with quote

bah je ne s'avait pas ou lui dire de le mettre donc voila 

Back to top
Hugo
Donneur

PostPosted: Sat 11 Feb - 11:58 (2012)    Post subject: sondage modo brunio Reply with quote

Moi je serai plutôt pour, mais sinon, c'pas moi qui décide  .

Back to top

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: sondage modo brunio

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation