Posted: Sun 29 Jan - 20:21 (2012) Post subject: Ban jaidlabeuh
Langage vulgaire mon dieu? vole bruno wtf? vole hugo wtf? Tue tout le monde c'est dark qui me chainkill et toi tu l'as pas ban ! Et le grief ou as-tu vu ça? Est-ce qu'au moins tu avais regardé que rien n'étais grief avant de faire quoi que ce soit ?! Je sais pourquoi tu m'as ban c'est parce que tu sais que tu as fait une connerie avec l'enclos de hugo et que j'ai pris un screen et ça te fait rager, tu sais que tu es sur la selette c'est tout maintenant assume au lieu de te défouler sur moi j'ai rien fait de la liste à part tuer, mais je me défend c'est tout...
Posted: Sun 29 Jan - 21:23 (2012) Post subject: Ban jaidlabeuh
Genre Hugo et bruno sont pas tes témoins mon potes ils sont mes témoins ! Et je ne lui ai rien volé !!! Dis moi ce queje lui ai volé alors.. ! Et le screen t'en dis quoi?
Posted: Sun 29 Jan - 21:41 (2012) Post subject: Ban jaidlabeuh
bruno est pas du tout ton témoin mec ! et DarkAngel à rien à dire.. sauf si comme Bruno tu l'as payé pour qu'il témoigne en ta faveur ! C'est un peu facile ça, de toute manière y'a rien à dire! Je n'ai volé personne, j'ai griefé personne ! j'ai juste tué et encore parce qu'on me frappait dessus !! Et j'insulte encore moins !
Posted: Sun 29 Jan - 21:50 (2012) Post subject: Ban jaidlabeuh
arrete de raconter des conneries. je suis op, je les ai deban. donc vu que tu vas certainement partir tu peux expliquer ce qui s est passé. _________________