Ban jaidlabeuh

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Detente -> Discutions
Author Message
Jermie14

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:06 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

J'ai banni jaidlabeuh pour plusieur raison

vole (bruno)
vole (hugo)
Grief (bruno)
Language vulgaire (a tout le monde)
Lechimiste la kick 2 fois
je l'ai kick 3 fois
tue tout le monde

Donc sa a fini par un ban

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jaidlabeuh

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:21 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Langage vulgaire mon dieu? vole bruno wtf? vole hugo wtf? Tue tout le monde c'est dark qui me chainkill et toi tu l'as pas ban ! Et le grief ou as-tu vu ça? Est-ce qu'au moins tu avais regardé que rien n'étais grief avant de faire quoi que ce soit ?! Je sais pourquoi tu m'as ban c'est parce que tu sais que tu as fait une connerie avec l'enclos de hugo et que j'ai pris un screen et ça te fait rager, tu sais que tu es sur la selette c'est tout maintenant assume au lieu de te défouler sur moi j'ai rien fait de la liste à part tuer, mais je me défend c'est tout... 

Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:27 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Si tu as un screen mets le, j ai regardé le coffre de bruno et il est assez bien rempli.  

Back to top
MSN
Jaidlabeuh

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:32 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Mais oui j'ai rien volé de toute manière les coffres sont lockés... Tout ce que j'ai j'ai soit miné soit dark m'a donné... 

Back to top
Jaidlabeuh

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:39 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Back to top
Jermie14

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:15 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Le coffre de bruno bien rempli: je olui ai redonner les chose que jaidlabeuh avais voler

Hugo, bruno et XxDaRkangell sont mes témoin sinon ^^

Back to top
MSN
Jaidlabeuh

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:23 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Genre Hugo et bruno sont pas tes témoins mon potes ils sont mes témoins Smile ! Et je ne lui ai rien volé !!! Dis moi ce queje lui ai volé alors.. ! Et le screen t'en dis quoi? 

Back to top
Jermie14

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:32 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Le creen dit pas si c toi ou moi qui a bruler lenclos

Et oui Bruno est un de mes temoin et aussi XxDaRangell

Back to top
MSN
Jaidlabeuh

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:41 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

bruno est pas du tout ton témoin mec Smile ! et DarkAngel à rien à dire.. sauf si comme Bruno tu l'as payé pour qu'il témoigne en ta faveur Smile ! C'est un peu facile ça, de toute manière y'a rien à dire! Je n'ai volé personne, j'ai griefé personne ! j'ai juste tué et encore parce qu'on me frappait dessus !! Et j'insulte encore moins !

Back to top
Jermie14

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:42 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

...

Fais comme tu veux

Back to top
MSN
Jaidlabeuh

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:43 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Fais comme je veux? Quel est le rapport?

Back to top
Jermie14

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:46 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle

Je veux et je sais comment udebanip jaidlabeuh

Mais personne est op meme decklan

Back to top
MSN
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:50 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

arrete de raconter des conneries. je suis op, je les ai deban.
donc vu que tu vas certainement  partir tu peux expliquer ce qui s est passé.

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:51 (2012)    Post subject: Ban jaidlabeuh Reply with quote

Dit comme sa non merci

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:29 (2019)    Post subject: Ban jaidlabeuh

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Detente -> Discutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation