Candidateur Jaidlabeuh

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
Jaidlabeuh

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:44 (2012)    Post subject: Candidateur Jaidlabeuh Reply with quote

Qui suis-je IRL : Alors bonjour moi c'est Nathan (plus souvent appelé Nath ou Nate) ! J'ai 17 ans, je suis un grand mince.. J'aime jouer au Jeux videos de toute sortes, (sauf les Jeux de Rôles) je possède d'ailleurs une PS3 dont je passe la plupart de mon temps à jouer à Call Of ou Fifa.. Smile ! Aussi non je suis sur le PC à jouer à Minecraft.. Alors question sport, je fais du tennis de table .. Voilà je crois que j'ai tout dit, ah non je suis le frère de Hugo et le cousin de Quentin Smile !

Pseudo IG : Jaidlabeuh

Comment avez-vous connu notre serveur ?  Grâce à Jeuxvideo.com et de plus je ne savais pas que mon frère était sur ce serveur.. Smile

Pourquoi rejoindre notre serveur ?  Car il à l'air sympathique, j'aime bien cette idée de ne pas posséder un terrain tout de suite mais de devoir se débrouiller pour fournir des ressources afin d'en acquérir un Smile

Vos ambitions sur le serveur ? Jouer tranquillement en respectant les autres et en espérant que les autres me respecte.. Smile ! (J'espère qu'il n'y aura jamais de grief, car il faut l'avouer qu'il est facile de griefer)

Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées : Hahahaha, dans ce domaine je dois avouer que je suis un sacré noob ! Je n'aime pas trop faire des constructions, cela prend beaucoup de temps et à vrai dire j'ai pas beaucoup de patience, quand je joue en solo c'est plus pour le survival pas pour les constructions d'ailleurs je ne passe jamais en mode créative et je n'utilise jamais le ToomanyItem.. Smile

Le mot de la fin : Jaidlabeuh va mettre le feu sur ton serveur   (dans le sens  imagé bien sur hahaha )

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 14:13 (2012)    Post subject: Candidateur Jaidlabeuh Reply with quote

J espère que tu vas t amusé alors. Maintenant on a toute la famille sur le serveur.
Bonne continuation

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Sun 29 Jan - 15:00 (2012)    Post subject: Candidateur Jaidlabeuh Reply with quote

Et un autre recrutement de ma part (;

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:00 (2019)    Post subject: Candidateur Jaidlabeuh

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation