Candidature Myrmidon2707

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
Myrmidon2707

PostPosted: Sat 28 Jan - 10:05 (2012)    Post subject: Candidature Myrmidon2707 Reply with quote

Salut ! Donc, je viens poster ma candidature, mais cela, vous l'aurez deviner =). Bref, passons aux choses sérieuses:

Qui suis-je IRL : Je m'appele Théo, j'ai 14 ans, je pratique de l'airsoft, evidement, je joue aux jeux videos, je suis petit, les cheveux brun, les yeux marron, bref, tout le portrait du plus grand dictateur connu aujourd'hui xD. Par contre, je n'ai aucun rapport avec lui.

Pseudo IG : Myrmidon2707

Comment avez-vous connu notre serveur ? Sur jv.com, grace à Jermie14

Pourquoi rejoindre notre serveur ? Car je suis à la recherche d'un server, et que celui là à l'air bien.

Vos ambitions sur le serveur ? Mener une petite vie tranquille.

Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées : Alors, j'ai construit le gouffre de Helm, j'ai fait plusieurs vaisseaux star wars (TB-TT, croiseur impérial...)

Le mot de la fin : J'espere que ma candidature soit acceptée .

Back to top

PostPosted: Sat 28 Jan - 10:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jan - 10:43 (2012)    Post subject: Candidature Myrmidon2707 Reply with quote

Candidature acceptée Smile

Back to top
MSN
Myrmidon2707

PostPosted: Sat 28 Jan - 10:59 (2012)    Post subject: Candidature Myrmidon2707 Reply with quote

Merci Smile

Back to top

PostPosted: Sun 29 Jan - 01:58 (2012)    Post subject: Candidature Myrmidon2707 Reply with quote

Oh moin jai recruter quelqun accepter

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35 (2019)    Post subject: Candidature Myrmidon2707

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation