candidature de Lilcef

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
Lilcef

PostPosted: Fri 27 Jan - 23:26 (2012)    Post subject: candidature de Lilcef Reply with quote

Alors, pour commencer, je m'appelle Younes
Mon pseudo IG est Lilcef
J'ai découvert votre serveur en cherchant avec un ami et il me l'a proposé. Ce serveur m'à tout de suite intéressé rien que pour la superbe image d’accueil ^^ et aussi parce que j'adore tout ce qui est rp en général. Mes ambitions ? Et bien tout simplement de pouvoir aider un serveur en construction et autres. C'est un peu simple mais c'est tout ce que ma cervelle peut vous dire alors j'attend votre réponse avec impatience et peut être à bientôt  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jan - 23:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jermie14

PostPosted: Fri 27 Jan - 23:48 (2012)    Post subject: candidature de Lilcef Reply with quote

Désolé je ne peux pas.

On ma enleve mon poste de Modérateur ya pas lomgtemp

Back to top
MSN
Lilcef

PostPosted: Fri 27 Jan - 23:55 (2012)    Post subject: candidature de Lilcef Reply with quote

dommage je suis sur que tu était un bon modo

Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jan - 09:47 (2012)    Post subject: candidature de Lilcef Reply with quote

Bien venu sur le serveur !
Je t ajoute

Back to top
MSN
Lilcef

PostPosted: Sat 28 Jan - 10:22 (2012)    Post subject: candidature de Lilcef Reply with quote

merci ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:47 (2019)    Post subject: candidature de Lilcef

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation