Survie du serveur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> NEW's
Author Message
decklan92
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jan - 16:46 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Le manque d animation du serveur m inquiete.
Il faut impérativement trouver d autres membres.
Si ce n est pas le cas, je ne suis pas sur de vouloir continuer à payer l hebergeur pour un servur inactif

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jan - 16:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jermie14

PostPosted: Wed 18 Jan - 00:03 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Et moi jai la solution sous mes doigt.

Les gens n'aime pas les candidature et tout cela, nous devrions programmer Permission pour avoir le rang visiteur, ou tu peux rien faire. Puisque nous somme quand même des modo et amdin actif, quand les visiteur se connecterons, nous demanderons quelque information, et si cela nous satisfais, nous les mettons en jours normal.

Mais apres avoir tout fini cela, il faus recruter au max

Back to top
MSN
tom7

PostPosted: Wed 18 Jan - 08:21 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Bon il faut absolument ne plus mettre la white-list.Pendent ce temps je vais essayer de configurer permission ( a mon avis ce bug viens a cause d'"un fichier ... )Et jermie a raison.

Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 11:28 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Sinon, on garde la whitelist et les personnes qui veulent venir vous donne leur pseudo que vous ajoutez in game avec la commande /whitelist add   et le pseudo

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Thu 19 Jan - 00:14 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

On est plusieur a opter pour sans white-list

Plusieurs serveur se font repousser juste a cause de sa!

Faus au moin laisser visiter un peu les gens pour qu'Il aie le gout et nous parler un peu...

Back to top
MSN
decklan92
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jan - 17:28 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

je vais demander à themasterzelda de me paramétrer permissions paske ca me gonfle

Back to top
MSN
Lechimiste
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jan - 00:55 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

et moi je va&is essayer de faire un peu de pub et de me remettre dans l ancienne version car je ne peu plus me co

Back to top
TheMasterZelda

PostPosted: Sat 21 Jan - 02:57 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Vous m'avez appeler Very Happy !

Vous avez juste a me dire sur ce topic les grades a mettre et les permissions a mettre et je vous programme sa dans le temps de le dire!

P.S. 1- pourquoi le serveur est-il fermer?

2- Metter le serveur en 1.1! Il est outdated!  Exclamation

L'alchimiste du serveur.

Back to top
tom7

PostPosted: Sat 21 Jan - 09:00 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

1) je sais pas
2) je suis d accord =)

Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jan - 13:26 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

je viens de mettre le serv a jour, j espere que ca à marché
pour les grades mets juste admin , modo, joueurs et visiteurs

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Sat 21 Jan - 14:48 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Bon!

Le serveur est ouvert, il est en 1.1, il est good day

Il reste qu'a programmer permission et bam on recrute,

Le serveur va se remettrre en route

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Sat 21 Jan - 15:38 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Decklan, pourrais tu juste dire quelle commande a qui pour que master puisse le configurer?

Merci Exclamation

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
MSN
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jan - 16:31 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Les joueurs juste la possiblilité de changer de métier . Plus iconomy (je ne sais pas si c est utiel de le mettre, a vous de voir).
Les modos les commandes pratiques (tp, give, etc...)
Les admins toute la puissance

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Sun 22 Jan - 00:01 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Eeee...

Les joueurs normal sa serais sympa avec le
sethome
home
spawn
warp
afk
help
métier
tpa
tpahere

Ces plate sinon

Back to top
MSN
decklan92
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jan - 11:19 (2012)    Post subject: Survie du serveur Reply with quote

Je trouve que le tp pour le pvp c est un peu cheaté
Tu fais /sethome dans la capitale ennemie et apres tu repop autant de fois que tu veux
De toute facon tant qu on aura pas commencer le pvp yora quasiment pas de restriction
Et pour cela il faut finir la ville d accueil et la rendre belle comme une vrai capitale quoi

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:53 (2019)    Post subject: Survie du serveur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> NEW's All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation