Candidature de l'esprit XD

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
Nabooru

PostPosted: Fri 6 Jan - 21:17 (2012)    Post subject: Candidature de l'esprit XD Reply with quote

Bonjours,

J,ai réussi a me trouver un peu de temps pour faire cette candidature... (malgré ma mauvaise connection X) )

J'aimerais faire partit du serveur, je suis venue faire un tour une fois est j,ai bien aimer le concept.

J'ai commancer minecraft il y a pas longtemps, mais je connait malgré cela beacoup des potions et autre. (le nether est-il ouvert? Si non va-t-il l,être?)

Alors en espérant d'être prit, bon jeu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jan - 21:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 21:24 (2012)    Post subject: Candidature de l'esprit XD Reply with quote

Bienvenue sur le serveur. Je te conseilles de faire le tour des topics importants, surtout ceux concernant l évolution du serveur et d aller voter à la partie factions. Le nether sera ouvert, cependant, je vois pas trop l utilité. Bon jeu

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09 (2019)    Post subject: Candidature de l'esprit XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation