Candidature Mrs.Hades

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
Mrs.Hades

PostPosted: Wed 4 Jan - 19:29 (2012)    Post subject: Candidature Mrs.Hades Reply with quote

Salut

Qui suis-je IRL : Je m’appelle Hadrien j'ai 13 ans mais je suis assez mature je vie en Bretagne et j'aime l'informatique.

Pseudo IG :En jeux je me nomme Hadesxd301.

Comment avez-vous connu notre serveur ? : J'ai connue votre serveur sur le site Jeux vidéo.com.

Pourquoi rejoindre notre serveur ?  : J'aime les serveur pvp et je pense que les serveur de ce genre ont de l'avenir

Vos ambitions sur le serveur ? : Je ne sais pas vraiment devenir mineur/enchanteur/alchimiste.

(Facultatif) Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées : Malheureusement mes seul construction les plus belles était sur un serveur qui n'existe plus à ce jour.

Le mot de la fin : j'espère bien m'entendre avec les autres membres et jai envie de dire que ca va etre FUN!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 19:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation