[candidature] le chat malow

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
Malow

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:34 (2012)    Post subject: [candidature] le chat malow Reply with quote

Bon je n'ai pas d'imagination alors je vais tout simplement reprendre le modèle de présentation [me frappez pas sivouplait  ]

Qui suis-je IRL : Eh bien je suis un garçon (si si c'est tres important de savoir ça ) j'ai 15 ans bientôt 16 (level up!!!!) Je suis lycéen (seconde) J'avais arrêter minecraft il y a a peu prés 5-6 mois suite a la déception de mes anciens serveurs je joue sinon a beaucoup de mmorpg (guild wars,aion,Lol,WoW,rappelz,allods, ... et j'en passe) sinon  je vais très souvent au cinéma (que dire de plus sur moi? ah oui! je peut être parfois un peu trop? franc et honnête.

Pseudo IG : Mon pseudo InGame c'est Malo58 (je usis pas sur qu'il y a une majuscule)

Comment avez-vous connu notre serveur ? euh.... Embarassed satané mémoire ^^

Pourquoi rejoindre notre serveur ? En éspérant bien m'y intégré et ne pas être déçu comme les autres serveurs ou j'ai jouer. mais j'ai une bonne assurance dans minecraft et j'ai été administrateur de trois serveurs : ********* (tres beau serveur) de *********** ( celui que j'ai co-créer) et ******* (ou j'ai appris a construire de belle choses)1

Vos ambitions sur le serveur ? Manger des sushis!! Nan sérieusement je ne sais pas a vous de me le dire Wink

(Facultatif) Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées : C'est facultatif et comme je suis une feignasse je le fais pas.2

Le mot de la fin :
A bientôt sur le serveur j’espère.

1: j'ai mis des * pour pas faire de la pub mais je peut les enlever sur demande
2: non c'est pas vrai je ne suis pas une feignasse *rigole* mais je ne retrouve pas mes screens alors ce sera pour plus tard.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?