[candidature] le chat malow

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
Malow

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:34 (2012)    Post subject: [candidature] le chat malow Reply with quote

Bon je n'ai pas d'imagination alors je vais tout simplement reprendre le modèle de présentation [me frappez pas sivouplait  ]

Qui suis-je IRL : Eh bien je suis un garçon (si si c'est tres important de savoir ça ) j'ai 15 ans bientôt 16 (level up!!!!) Je suis lycéen (seconde) J'avais arrêter minecraft il y a a peu prés 5-6 mois suite a la déception de mes anciens serveurs je joue sinon a beaucoup de mmorpg (guild wars,aion,Lol,WoW,rappelz,allods, ... et j'en passe) sinon  je vais très souvent au cinéma (que dire de plus sur moi? ah oui! je peut être parfois un peu trop? franc et honnête.

Pseudo IG : Mon pseudo InGame c'est Malo58 (je usis pas sur qu'il y a une majuscule)

Comment avez-vous connu notre serveur ? euh.... Embarassed satané mémoire ^^

Pourquoi rejoindre notre serveur ? En éspérant bien m'y intégré et ne pas être déçu comme les autres serveurs ou j'ai jouer. mais j'ai une bonne assurance dans minecraft et j'ai été administrateur de trois serveurs : ********* (tres beau serveur) de *********** ( celui que j'ai co-créer) et ******* (ou j'ai appris a construire de belle choses)1

Vos ambitions sur le serveur ? Manger des sushis!! Nan sérieusement je ne sais pas a vous de me le dire Wink

(Facultatif) Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées : C'est facultatif et comme je suis une feignasse je le fais pas.2

Le mot de la fin :
A bientôt sur le serveur j’espère.

1: j'ai mis des * pour pas faire de la pub mais je peut les enlever sur demande
2: non c'est pas vrai je ne suis pas une feignasse *rigole* mais je ne retrouve pas mes screens alors ce sera pour plus tard.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
felicie (admin)
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:54 (2012)    Post subject: [candidature] le chat malow Reply with quote

excellent moi j'adore ta candidature Tu as l'air d'avoir de l'humour, c'est cool on va bien s'eclater sur le serveur

Moi aussi j'espere te retrouver en jeu

Si t'as pas d'amis, viens voir felicie

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Malow

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:55 (2012)    Post subject: [candidature] le chat malow Reply with quote

Me'ci de ton avis positif ^^

Back to top
felicie (admin)
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:57 (2012)    Post subject: [candidature] le chat malow Reply with quote

Merci d'apporter ta bonne humeur avec toi

Si t'as pas d'amis, viens voir felicie

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Jermie14

PostPosted: Wed 11 Jan - 13:01 (2012)    Post subject: [candidature] le chat malow Reply with quote

Awnn

C'est cute xd

On se revois bientot malo (;

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:10 (2019)    Post subject: [candidature] le chat malow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation