Buts et Projets

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> NEW's
Author Message
decklan92
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:25 (2012)    Post subject: Buts et Projets Reply with quote

Bonjour à tous, j ai créer ce serveur pour plusieurs raisons:
- Sur tous les serveurs que j ai visité , le manque d animation était surprenant, car jet pense que pour un serveur attire et garde ses joueurs il faut qu il soit joli et qu il y ait des events, du pvp etc...
- Etant fan d action j en voulais orienté pvp mais pas désarticulé non plus.

Le principe de ce serveur:
C est un serveur pvp only. Deux camps s affronteront sur des champs de bataille lors d event qui seront organisés principalement pendant les vacances et week end pour regrouper un maximum de joueurs.
Pendant la semaine, vous pourrez vous occuper avec des quetes, cultiver et augmenter vos ressources personnelles, à agrandir et à améliorer votre base.
Je vais essayer de mettre en place un système de classe avec des équipements réservés à telle ou telle classe.

Pour finir, j ai besoin de votre aide pour augmenter le nombre de places du serveur en utilisant des allopass (ca va vous couter 2e sur votre crédit téléphonique ca qui n est pas grand chose). Ceci n est pas obligatoire mais les personnes qui m aide seront récompensées

Bon jeu sur le serveur

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
felicie (admin)
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:49 (2012)    Post subject: Buts et Projets Reply with quote

Il n'y aura donc que 2 factions

Si t'as pas d'amis, viens voir felicie

Back to top
Yahoo Messenger MSN
decklan92
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 17:48 (2012)    Post subject: Buts et Projets Reply with quote

Ca sert à rien de faire 2 personnes par faction.
Je vais adapter en fonction du nombre de slots

Back to top
MSN
TheRedMandrake

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:07 (2012)    Post subject: Buts et Projets Reply with quote

Bonjour,

Je suis nouveau et ce serveur m'intéresse bien.

Ou en est le projet à l'heure actuelle. J'ai cru comprendre que le tout n'était encore qu'en test, c'est vrai ? Sinon, il y a des projets de construction, comme une capital ou quelque chose dans le genre ? Les factions sont-elles déjà activée ?

Merci d'avance.  Wink

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:26 (2012)    Post subject: Buts et Projets Reply with quote

Je vais répondre à tes questions une par une:
- Oui cette map n est qu un test pour voir les possiblités de constructions médiévales, en stone, bois ...., principalement des matériaux de l époque   . J espère pouvoir mettre la map finale ce week end mais je dois régler des problèmes dans des plugins etc...

- Pour l instant je prévois 2 capitales car nous n avons que 6 slots ce qui veut des events pvp massifs  avec ... 6 joueurs !!!!
Bien évidemment nous ne pouvons pas faire plus de 2 factions avec ce pauvre nombre.
Si nous dépassons un certain nombre (je pense 10) je vais peut etre en rajouter une. Bien sur, il y aura une capitale par faction , avec je pense une zone neutre mais j aurai besoin d aide pour paramétrer ca. Lorsque nous passerons en map fianale, les joueurs construirons leur capitale et les admins moi et lechimiste ne les aiderons pas. Ca sera du no cheat.

Back to top
MSN
tom7

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:26 (2012)    Post subject: Buts et Projets Reply with quote

Moi j'ai en tête le projet d'une capital et pour les autres question je ne peut pas y répondre.Demande a decklan.

Back to top
TheRedMandrake

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:29 (2012)    Post subject: Buts et Projets Reply with quote

D'accord. Je vois. Merci beaucoup de vos réponses.

Back to top

PostPosted: Thu 5 Jan - 02:19 (2012)    Post subject: Buts et Projets Reply with quote

Moi en fais je ne fais que aider au construction et proposeuse de plugins alors je peux pas bcp reponde au question^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> NEW's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation