(candidature)funnybaby

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
funnybaby

PostPosted: Wed 4 Jan - 13:24 (2012)    Post subject: (candidature)funnybaby Reply with quote

salut tout le 

alors voila je me présente:

Qui suis-je IRL : je m'appelle jules,jai 12 anset j'habite a paris,
je suis en 5 eme et je joue beaucoup a minecraft sous tout c'est domaines
Pseudo IG :mon pseudo ig est funnybaby que j'ai crée lors d'un délire entre pote

Comment avez-vous connu notre serveur ? jai connu ce serveur garce a jeuxvidéo;com et son forum minecraft

Pourquoi rejoindre notre serveur ?  j'aimerai rejoindre votre serveur pour la simple raison que les serveurs non pvp et sans montres avec freebuild ne m'interrese guere

Vos ambitions sur le serveur ?j'ai plusieurs ambition mais certain projets peuvent etre dej fais, mais voici ce que j'aimerais faire:
donner de la bonne ambiance au serveur(meme si il y en a deja)
faire plusieurs construction voir une ville
devenir le plus riche du serveur si il y a un systeme d'economie
etre le plus fort guerrier pvp de ce serveur et de ma faction
et c'est tout

Le mot de la fin :j'espere etre pris et m'amuse avec vous sur ce forum
et je tiens a ajouter que je suis tres exigent malgré mes qualités:
je note un serveur sur son activité (en particulier un pvp) mais aussi sur les constructions qui peuvent etre realiser ainsi que l'entraide

désolé des quelques fautes et des accents oubliés
cordialement,
funnybaby

et  du derangement

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 13:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
felicie (admin)
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 14:52 (2012)    Post subject: (candidature)funnybaby Reply with quote

Funny,

Deja tu ne derange pas du tout au contraire, tu m'occupe Je ne dirige pas ce serveur, don je ne peux pas accepter la candidature mais je voulais juste te dire que nous regarderons

Ne compte pas devenir le plus grand joueur de PVP, ce sera moi mais bon tu peux toujours essayer de rivaliser (je wigol' hein )
Heu sinon tout me parait en ordre ... Pour l'instant la communauté est tres petite, le serveur est en lancement mais nous avons des projets et des envies, le serveur sera genial

Allez, j'espere te voir en jeu

Si t'as pas d'amis, viens voir felicie

Back to top
Yahoo Messenger MSN
decklan92
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 15:54 (2012)    Post subject: (candidature)funnybaby Reply with quote

Salut funny, bienvenue sur le forum. Pour l instant la map en place n est qu une provisoire , chacun y place les constructions qu il sait faire , type moyen age (pas d or, pas de diamant ou autres blocs hors sujets). Une fois que l on aura recruter 8 joueurs (actuellement nous sommes 7 avec toi) nous établirons les 2 factions et nous construirons la map.Bon jeu 
Decklan92

ps: si tu as un portable tu peux aider le serveur à augmenter en nombre en payant des allopass (ca coute 2e sur ton forfait). Tu n es pas obligé mais ca serait sympa.

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Wed 11 Jan - 13:04 (2012)    Post subject: (candidature)funnybaby Reply with quote

Plop! funny se connetce pu Mad

Back to top
MSN
Jermie14

PostPosted: Wed 11 Jan - 13:04 (2012)    Post subject: (candidature)funnybaby Reply with quote

Heuuu....

dsl du smiley je me suis tromper ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:19 (2019)    Post subject: (candidature)funnybaby

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation