Candidature [skydream24]

Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures
Author Message
skydream24

PostPosted: Tue 3 Jan - 22:48 (2012)    Post subject: Candidature [skydream24] Reply with quote

Qui suis-je IRL : Anthony 20 ans

Pseudo IG : skydream24

Comment avez-vous connu notre serveur ? google

Pourquoi rejoindre notre serveur ?  je cherche à m'améliorer dans minecraft je connais tous les craft de base mais il me manque encore de l'xp

Vos ambitions sur le serveur ? participer a des projets communs

Mot de la fin: ne pas faire attention à mes blagues ingame elle sont pourries

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan - 22:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decklan92
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 12:42 (2012)    Post subject: Candidature [skydream24] Reply with quote

Salut Anthony, j aurais quelques questions à propos de ton style de jeu.
Tu aimes/sais faire quel style de batiment? Je te rappelles juste que ce serveur est médiéval donc sans bloc d or ni diamant ni autre blocs extravagants.
Sinon je voulais savoir si tu pouvais aider le développement du serveur en financant un peu l hébergeur avec des allopass ou par un autre moyen? Tu n es pas obligé de mettre 10 par mois  Wink .
Ca peut commencer à partir de 2euros

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:47 (2019)    Post subject: Candidature [skydream24]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    wild life Forum Index -> Bien debuter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation